Vendredi 16 mai 2008, Bonnes fêtes sur Adocom, le monde des ados !       |       Newsletter :    OK  
Logo de Ado-com.net

 
Recherche
OK

Derniers articles

Le t'chat
ados connectés
tchatche

L'annuaire du web
Actu ados
Cinéma
Actualités
Jeux vidéos
Informatique
Télévision
Livres
Santé
Musique

Webmail
Connecte toi au webmail :
OK
ou inscris-toi ici !

Partenaires
 -  City-rencontre.com
 -  Funcity.fr
 -  Tribu d'ados.com
 -  Adofr.com
 -  Glandouille.com
 -  Tchatche Ados
 -  Kestionnaire.com
 -  Afromeet.com


Infos
  • le 27 juillet 2004
  • par Webmaster
  • Ajouter un commentaire
  • Envoyer à un ami
  • Version imprimable
  • Version PDF

  • Dans la même rubrique
  • Harry Potter 7...
  • Da Vinci Code
  • Oh Boy !
  • Victor Hugo - Le Dernier Jour d’un Condamné
  • L’Abécédaire du baby-sitting

  • Partage tes passions en devenant rédacteur sur Adocom !

    Livres / Articles 

    Harry Potter : tome 6 Harry Potter : tome 6

    J.K. Rowling a publié sur son site internet le nom du prochain tome de la série du petit (maintenant grand) harry potter, le sorcier le plus connu au monde...

    Alors, il s’agirait de Harry Potter et le Prince au sang mêlé qui semble pour cette fois être le titre officiel. Bien entendu, la date de publication du tome est toujours inconnue à l’heure actuelle et J.K.R. aurait simplement donné le nom du futur tome afin d’arrêter toute rumeur... Par ailleurs il faudra se contenter de cette seule information avant la sortie du livre c’est J.K.R. qui l’a annoncé, na !

    Quelques rumeurs sur ce tome :

  •  Durant cette année, la chambre des secrets devrait être réouverte par la fille de Voldemort (qui serait entrée au collège Poudlard dans le tome 5).
  •  On y trouvera un autre Basilic car celui qu’Harry avait tué avait pondu un œuf juste avant de mourir !
  •  Hedwige trahira Harry.
  •  Ron prendra un philtre d’amour et tombera fou amoureux d’Hermione. Mais cet amour ne sera pas réciproque et par jalousie, Ron tuera indirectement Viktor Krum.
  •  L’institut des sorcières de Salem (voir tome 4, Harry Potter et la Coupe de Feu) jouerait un important rôle dans la protection de Poudlard.
  •  Hermione tombera sous l’emprise de Voldemort, mais Harry la sauvera.
  •  Charlie et Harry s’uniront pour devenir les meilleurs attrapeurs d’Angleterre.

    Le tome sortira le 16 juillet 2005 aux USA et en UK, et le 1er octobre en France !

    Commentaires
    Il y a actuellement 909 commentaires à cet article. Ajouter un commentaire

    • > Harry Potter : tome 7
      le 31 août 2006, par salut
      salut moi je pense que harry potter va se battre avec voldemort et harry va le tuer bien sur avec le soutien d ’hermione et ron et l’ordre du phenix.apres il va commencer à penser à ginny.
      Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 18 août 2006, par MILOUSH
      bon tte cs rumeur sont possible me a mon avis fo po trooo sortir du contexte...je voulais s1plemnt develope 1 petite hypothese a propos de ce fameux RAB : a mon avis il sagit de regulus black le frere de sirius et ceci pr plusieurs raisons d’abord a cause ds initial regulus pr le R et black pr B ensuite den le petit mot qu’a laisse RAB il s’adresse en disant ""au seigneur des tenebres et ce ne sont ke les mangemorts(ou ceux ki lon ete ki l’appelent kom ca). ensuite regulus ki est mangemort lorskil ecrit ce mot( il c deja kil va mourire c normal puis kil a trahit voldemort et ke ce dernier alle finir par s’en rendre compte.pui den le tome 5 d’Harry Potter dans le chapitre la vieille maison des blacks lors du rangements de la maison on decouvre d’anciennes affaire de regulus et meme un ancien medaillon. kess ke vs pensez de mon hypothese est ce qu’elle tien t la route ???
      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 4
        le 24 août 2006, par mlle potter
        rien k’1 truc en regardant le film harry potter 4 g remarquer un truc... ben enfet kan harry arrive ds le cimtière il est face a face ac voldemort et un moment il y a quelqu’un ki passe dérrière on ne voit pa son visage mé moi je pense ke c rogue ou dumbledore... pk dumbledore et bien j’esplique... kan esk’on la vue vraiment aider harry si on y pense ?? C en me ratachant a cette quetion et ne trouvant aucune réponse ke je me dit ke dumbledore peut être un méchant... biensure je peut me trompé...vs allé me dire k’il va mourir ds le 6 mé selon certaine rumeurs ils dise k’il va se réintégré en phénix. Mé bon je vous laisse y méditer... REPONDEZ MOI PLEASE !!!!
        Répondre à ce message

      • VO
        le 9 février 2007
        je trouve ton hypothese très intelligente, je n’y avait jamais pensée ! BRAVO ! je ne dit pas que ce sera forcément ça mais ça se tient alors il se pourrait que tu es raison ! et dans ces cas-la :chapeau !
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 14 février 2007, par valentin
        non elle ne tient pas la route
        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 29 juin 2006, par H P

      J.K.R a dit que dans le tome 7 2 des personnage principal vont mourir. A votre avis qui seront -il ?

      Ausii que penser vous de la relation Harry-Ginny pour moi je trouve que ces une bonne idée mais quand harry a dit a la fin du tome 6 : Voldemort se sert des proches de ses ennemis.Il t a deja utiliser comme apat dans le passé, parce que tu es la soeur de mon meilleur ami.Songe aux dangers encore plus grands que tu devrais affronter si nous continuons p. 709

      Meme si il elle est pas sa petite amies voldemort pourra toujours l utiliser comme apat ces un peu stupide de la part de harry.

      Aller pas chercher trop loin des rumeur que dumbledor va revenir ou les parent de harry vont revivre il peuvent pas revenir des mort personne le peus meme dumbledor, mais derriere le rideau ou Sirius est mort es ce que sa pourrai etre le portail entre les mort et les vivants simple hypothèse.


      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 3 juillet 2006, par Erïa
        pour dumbledore impossible mé ch’uis dac pour harry é donc c obligé kil meur.
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 19 septembre 2007, par léa,la fille qi c tou
          é bien moi je c tou...je v vou dire le secret...en fait,dan le prochin harry potter,c dumbledor qi va mourir. ne me croyez pa si vou voulez mai si vou voulez savoir la vérité,il est préférable de me croyre.vou ne me croyez toujour pa ?é bien je v vou prouvez qe je c tou...c rogue...c rogue qi va tuer dumbledor...par contre RAB...rogue est il o service de voldemort ?rogue a sover la vi de harry par plusieur reprise certe,mais c peu etre parce qe voldemort voulai tuer harry lui tou seul...je croi qe g di la vérité.ET JE ME CROI.mai bon g peu etre pa raison alor attendon le prochin harry potter !ceu qi voulai connaitre la vérité,je croi qe vou l’avez... A BIENTO !!!!!!!!!!!
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 3 juillet 2006, par Erïa
        hagrid é ron moi je di il ne trouvera jamai the big lover c tro cucu
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 14 février 2007, par valentin
        si Dumbledore va revenir car il ne peut pas mourir
        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 7
      le 26 juin 2006, par nana

      Tout vos idée sont super mé il y en a ki ne tiene pa la route kan mm. Moi j’en ai une otre plusieur mm

      1)Dumbeldor est lui-méme un horxuse c’est peut-etre pk ( si vos idée sont vré) k’il a demendé a rogue de le tué

      2)harry é aussi lui méme un horxuse ( a cause de sa cicatrice, elle ne vient peu-etre pa de se k’on kroi)

      3) harry ne va pas mourir mé sa sera ron, car j lu un jour ds un intewiu k’il é trés influancable sur harry donc...


      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 7
        le 30 juin 2006, par H P
        Harry ne peus pas etre un horcruxe alors pourquoi voldemort voudrait le tuer.
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 7
          le 3 juillet 2006, par Erïa
          pour dumbledore impossible. harry chui dac mé sa ve dir kil va mourrir
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 7
        le 9 février 2007
        dsl mai je sui pa daccord ni pour harry ni pour dumbledor parceke voldemort cherche a tuer harry dc sé pa possible ! et pour dumbledor il ne demande pas à rogue de le tuer ! il le voit arriver et est surpris de le voir et la il le supllie de ne pas le tuer mais d’être de son coté ! et là rogue le tue par haine ! Enfin moi jai compris sa comme sa ! et puis de toute façon rogue est du coté du mal alor je vois pas pourquoi il tuerait un horcruxe de voldemort ! et puis de tte fason voldemort cherchait a tuer dumbledor alor...
        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 19 juin 2006, par riddiculuuuss
      je reviens au truk des initial R.A.B laisser dans la fausse horcrux sis’est reelement regulus Alphard Black comment a t il fais pour la mettre la ? soit il etait en relations avec dumbledore soit il etait a poudlard mais dans le message celui ki la ecrit n’a pas lair d’aimer VOUS-SAVEZ-QUI il serait alor pour ou contre voldemort ? kelke reponse a mes kestions sil vous plait
      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 3 juillet 2006, par Erïa
        fo pa se prendre le chou. dumbledore é mor sa c la vré question rogue les a trahi ? dan la réalité ya dé rep très simple mé c un livre é dan se genre distoire tou se fini toujour bien !!!!!!!
        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 19 avril 2006, par THEHPMANIA

      est-ce que vous savez qui est R.A.B. ??????????????????????

      Moi je pense que ça pourrait être Régulus Black, le frère de Sirius !!!!!!!!!!! Qu’en pensez-vous ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

      REPONDEZ SVP


      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 12 mai 2006, par patrice
        je suis presque sur que tu a raison car dans le petit texte ses ecri au "seigneur des tenebre"et ses juste ses serviteure qui lappelle comme ca et rugulus alphar black etait un mangemort
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 18 mai 2006, par V2G2TA47
        moi je dirais bien régulus black,mais que veut dire le A de R.A.B ????????????????????????????????
        Répondre à ce message

      • R.A.B
        le 20 mai 2006, par Mohamed houssam benhallam
        C’est Regulus Alphard Black j’ai fait mon enquéte et je suis presque sur que c’est un black car dans le tome 5 si vous l’avez bien lus vous decouvrirez dans le chapitre " La noble et trés ancienne maison des black " une phrase que personne au monde n’a remarqué " Il trouverent aussi un lourd medaillon(L’HOXRUXE)que personne ne parvint a ouvrir"et ce medaillon ce trouve dans l’armoire des black maintenant l’hocruxe est chez mondingus flechter car il a vole tous le trésor des black.
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 31 mai 2006
        tu as raison car dans le 5 lorsqu’hermione rend visite a tanière kreatture celui-ci aura un medaillon *en plus on dit que le frere sirius aurait été au service de voldemort et qu’ensuite il est parti se cacher
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 31 mai 2006

          C’est Regulus Alphard Black j’ai fait mon enquéte et je suis presque sur que c’est un black car dans le tome 5 si vous l’avez bien lus vous decouvrirez dans le chapitre " La noble et trés ancienne maison des black " une phrase que personne au monde n’a remarqué " Il trouverent aussi un lourd medaillon(L’HOXRUXE)que personne ne parvint a ouvrir"et ce medaillon ce trouve dans l’armoire des black maintenant l’hocruxe est chez mondingus flechter car il a vole tous le trésor des black.

          VRAI


          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 31 mai 2006
          tu as raison car dans le 5 personne ne fait vraiment attention au objet en plus lesblack ont toujours été a serpentard sauf sirius
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 29 juin 2006, par H P
        tu a surement raison mais dumbledor a dit qu il fallait etre deux pour prendre le horcruxe si ces régulus black qui saurai aller avec lui ?
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 9 août 2006, par anthony

        c sans doute regulus celui qui a laisse le message tout simplement parce qu’il a ecrit LE SEIGNEUR DES TENEBRE et ce n’est que les mangemort qu’il l’apelle comme ça

        si vous n’ete pas d’accord avec moi envoiez moi un e-maila l’adresse suivante :

        anthony.deweulf@laposte.net


        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 29 décembre 2006, par bea
        moi je pense ke deriere RAB se cache 3 prs REGULUS ARGUS ET BELLATRIX. Ou a la place 2 regulus on pe mettre Rogue car c lui ki a tue dumbledor... ken pen c vou ?
        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6 reponse à damien
      le 28 février 2006, par aïda

      en ce qui concerne la confiture je te conseil de relire le livre car tu à sotter un passsage important. pour le phénix c’est une bonne hyppothése mais pas pour roge, la encore il te faut relire le livre plus attentivement tu loupe des element cles.

      amicalement aïda


      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6 reponse à damien
        le 5 mars 2006, par virginie
        je pense que lily est bien morte james je pense pas mais je suis pas sur sa serait bizar quand mm.je viens de relire les tomes 5 et 6 et je viens d’avoir une hippothese sur les horcruxes. Dans le 6eme tome dumbledore suggère sur tou les horcruxes et il dit qu’ il y le medaillon de serpentard et si vous vous rappelez bien dans le tome 5 quand harry vient d’emmenager dans la maison de sirius et qu’ils font le grand nettoyage dans le salon sirius tombe sur le medaillon de serpentard et le jette et dans le tome 6 harry surprend mondingus qui avait recuperé les affaires que sirius avait jeté donc si ce medaillon est un horcruxe il est en possesion de mondingus. Qu’est ce que vous en pensez ?? autrement je sais que le dernier tome se termine par un chapitre 10 ans plus tard donc sa ne se tremine pas par un combat. Est ce que vs pensez que ron et hermione vont suivre harry ou rester a poudlard moi je pense qu’ils vont le suivre. repondez a se message svp virginie
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6 reponse à damien
          le 12 mai 2006, par patrice
          je ne croi pas que tu a raison car il dise pas que ses le medaillon de serpentard il dise juste que personne a reussi a l’ouvrir
          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6 reponse à damien
          le 18 mai 2006, par V2G2TA47
          tu a bien raison,sauf pour james et pour le combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça serais domage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6 reponse à damien
          le 30 avril 2007, par ticoc, harry
          il vt le suivrent enfin jespère se srè tro bien et les hypothèse du dbut c 1 peu tirer par les cheve mè sinon chui dacord
          Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 24 janvier 2006, par damien
      dumbledore va revenir dans le septieme tome sinon pourquoi dumbledore dis a harry que ca confiture prefere est a la fransboise et aussi l’animal de dumbledore est un phenix aussi dumbledore dis a harry que les cours de defense contre les force du mal est maudi depuis que voldemort a quitter le bureau de dumbledore. alors pourquoi dumbledore confit a rogue ce poste alors que rogue est precieu pour l’ordre du phenix
      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 12 février 2006

        Voici quelque rumeure trouver en regardant harry Potter a l’ecole des sorciers :

        1)quand hagrid raconte a harry le mort de ces parents si l’on regarde bien quand voldemort leve sa baguette pour tuer harry ses yeux ne sont pas vert mes bleus ce qui confirmerais la rumeure que harry aurai absorber une partie du sortilege avada kedavra

        2)quand ron se regarde dans le miroir du rised il dit qu’il se voit prefet et qu’il tient la coupe de quidditch et dans le 5 il est justement nomme prefet et plus tard il tient la coupe de quidditch car il l’a gagne se qui montrerai que le miroir du rised ne montre pas se que l’on veut mais ce qui vas se passer dumbledor aurait donc menti a harry

        3)quand hermione dit que elle est stupide de ne pas avoir vu que c t elle qui posseder le livre contenant qui etait nicolas flamel elle lit a voie haute : nicolas flamel le celebre ALCHIMISTE .................................... ; justement un des titres supposes pour harry potter 7 est harry potter et la cellule de l’ALCHIMISTE il se pourrai donc que l’ALICHIMISTE soit nicolas flamele justement quand harry et dumbledor sont a l’infirmerie dumbledort dit en parlant de nicolas flamele : il lui reste assez d’elexir pour mettre ses affaire en ordre ........ cela voudrai dire que nicolas flamelle aurai prelever de l’elexire et que il serai toujours en vie

        ceci n’est que des rumeures mes essaier de verifier en regardand tous les harry potter car J.K ROWLING dit : dans chaque harry potter il y a des indices dont g etait surprise parce qu’il revelmer le contenue des prochain tome reponder a ce message et dite nous ce que vous penser de nos ipotese merci d’avence


        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 28 février 2006, par aïda
          le 1) est tres bien vu et est sans doute tres juste le 2) est egalement juste car dans le 3) il les retrouve ,tres courtement. le 3) est tres gros comme hypotese.
          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 13 mars 2006

          Regarde : Réponse ipotèse(1) :Je ne crois pas que t’as reson car dans tous les livres on dit qu’Harry resemble à son père mais À LES YEUX DE SA MERE donc c’est tout a fait possible qu’Agrid se soit tromper car c’est lui qui a vue Harry en premier après la mort de ses parents.

          Répone ipotèse(2) :Tu n’as pas du relir le livre 1 car Ron dit qu’il se voit PRÉFET EN CHEF, qu’il se voit CAPITAINE DE L’ÉQUIPE DE QUIDICH.Donc tu te trompe sur le fait que le miroir prédit l’avenir.

          Réponse ipotèse(3) :C’est tout à fait possible puisque on ne parle plus de lui dans les autre livres et en plus il pourait avoir crée une autre pierre et prétendu être mort alors je te félicite pour cette ipotèse.(BRAVO)


          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 15 juin 2006, par flo griffondor

          slt je me nomme florian (13 ans) je sais certaine rumeur

          1) le hp7 s appelera HP et la flamme verte 2) Harry fera renaî tre son père pendent 1 heure 3)Malefoy,Rogue et Harry vont s’ unir pour tuer voldemort


          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 29 juin 2006, par H P
          je dit que dumbledor est mort parce que dans le tome 6 quand dumbledor a stupéfixer harry le pouvoir ces rompu apres qu il ses fait tuer
          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 4 juillet 2006, par erïa
          pour listoir de l’achimites. si c vré alor on pe croir ke c lui ki a trafiké le lac ke dumbledore a bu ( tome 6 ) donc voldemore seré tombé droi dan 1 piège é donc albus né pa mort !!!!!!!!!!
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 22 février 2006, par Monsieur le mage Haristus Lopez

        non mais de toute manières Rogue fait parti du clan de Voldemort... Vu que c’est lui même qui tuera Dumbledore car malefoy n’osera pas le faire et de toute manière Rogue est très afaibli car il avait fait le serment inviolable avec Narcissa Malefoy ( la mère de Drago). Rogue lui même avait juré qu’il aierait Malefoy a tué Dumbldore mais l’ayant fait le maléfice c’est retourné contre lui. Mais tout cela et une science très aléatoire donc il se pourrait bien que dans le tome 7 soit :

      •  Harry devra tué RTogue avant de tuer Voldemort

      •  Rogue mourra en tantant une action contre Harry...

        Bon je te laisse y médité.... @++

        Ha et tu devrait lire le tome 6 et évantuellement sous /www.lafin.alternatif.com" class="spip_out">www.lafin.alternatif.com tu as la fin de l’avant dernier chapitre... fait en bonne usage...

        Monsieur le mage Haristus Lopez


        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 15 juin 2006, par flo griffondor

          oui mais une autre rumeur dit que malefoy va tué son père et peut etre sa mere

          ps c’ etait peut etre une idée de dumbledore de se faire tué par Rogue


          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 4 juillet 2006, par erïa
          pa dac du tou rogue né pa un méchant ki trahi dumbledore. s ke vou lizé dé polars ???????? en règle général il y a toujour inocent ki é soupsoné rogue é parfait pour se role la !!!! vou oublié pe tétre l ordre du phoénix ! les cour d oclumenti ! il lé protège de lupin alor transformer en loup garou ! il pren leur déf lorskils son trouvé devan miss teigne dan le 2 ! é pui le 5 explik bien ke rogue ne lui ve pa de mal il é juste pa simpa av lui paskil hait son PERE !!!!!!!!
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 26 février 2006
        Dumbledore ne va pas revenir dans le tome 7, tout simplement car il a été soumis à un sort impossible à contester. Bien qu’être un très grand sorcier, Dumbledore ne réssucitera pas. C’est pour cela que, car il savait qu’il allait mourir, Dumbledore avait confié à Harry tous les secrets qu’il aurait besoin pour tuer Voldemort.
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 31 mars 2006

          Dumbledore est mort, c’est incontestable !

          Cependant, n’oublions pas qu’à la fin du tome 6 quand Harry va dans le bureau du directeur avec Mc Gonagall, il y a deja le portrait de Dumbledore accroché au mur avec les autres directeurs morts.

          Je pense donc que si Harry reste à l’école (ce qui ne sera apparement pas le cas) il pourra toujours avoir un certain contact avec Dumbledore. Maintenant on sait pas jusqu’à quel point Dumbledore peut aider Harry en étant un tableau !!! A voir


          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 31 mai 2006
        tu as tort *la confiture=le mot de passe *Rogue=car il a fait semblant de regretter son geste *on a enterrer Dumbledore et tout le mon de la vue et en plus quand Dumbledore Jette un sort sur Harry(petrificusTotalus), Il a été imédiatement annuler lorsque celui-ci a été tuer pas Rogue
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 4 juillet 2006, par erïa
          chui dac av toi parske voldemort ne pe pa le tué de sa main donc il a besoin d1 ancien mangemor pour le tué. rogue é le gros méchant du débu il é parfait pour faire tomber harry dans le poto !
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 5 juillet 2006, par erïa
        je sé pa javou ke ton résonemen é bien é je ne le voi pa kom sa. s ke tu poré aprofondir ????
        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 18 janvier 2006, par nymphadora
      cornedrue c transformé en cerf au moment ou voldemorve la attaqué
      Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 18 janvier 2006, par nymphadora
      cornedrue n’est pas mort ...
      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 31 mars 2006

        bien sûr que si : James est mort.

        Vous pensez vraiment que si il était pas mort, il resterait caché alors que chaque année Harry échape de justesse à la mort ? Il resterait caché en voyant son fils malheureux depuis le début de sa vie ? Depuis qu’il a perdu les dernières personnes avec qui il était proche (Sirius et Dumbledore) ? Je ne pense vraiment pas !


        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 24 août 2006, par mlle potter
        biensure ke si il est mort sinon il ne serai pa apparu ac le priori incantatum en d’otre mot kan la baguette de harry et de voldemort ce sont unis et croit tu k’il serait rester la a regarder sont fils soufrir ???
        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 16 janvier 2006, par CHRIS

      MOI JE PENSE QUE HARRY VA PEUT ETRE MOURIR DANS LE DERNIER TOME... car sinon l’auteur va être sans cesse harcelée par ses fans qui lui demanderont de faire une suite, ce qu’elle ne veut pas, car sinon ça gâcherait tout... En effet, une fois que Voldemort sera anéanti, il n’y aura plus aucun intérêt à continuer l’histoire, si ce n’est un intérêt mercantile, et l’auteur ne veut surtout pas tomber là dedans. En plus, je me demande comment va faire harry pour tuer Voldemort, car il est encore loin d’être un sorcier accompli, comme on peut le constater lors de la recherche des Horcruxes dans le dernier tome (il est un peu nul...). Je pense qu’il ne va pas vaincre Voldemort par la magie pure mais par l’amour, qui est le seul pouvoir, selon Dumbledore, que peut craindre Voldemort et qui peut le tuer (puisque c’est ça qui l’a vaincu lors de son "combat" contre la mère de Harry). Dans tous les cas, Rogue va aider Harry, j’en suis sûre, ce ne peut être un traitre car ce serait trop attendu, trop prévisible...

      Le dernier tome ne ressemblera aucunement aux précédents : harry va être un vrai "adulte", dévoré par la haine et le ressentiment. Poudlard sans Dumbledore ne sera plus Poudlard, et à mon avis l’action se déroulera beaucoup plus en extérieur à cause de la recherche des horcruxes.

      Il y aura sans doute deux intrigues parallèles : une se déroulant du côté de Ron et d’Hermione, une autre, beaucoup plus noire, du côté de Harry qui va pouruivre sa quête.

      ENFIN, je ne pense pas que Harry va tuer Voldemort, ça ferait de lui un assassin, je pense qu’il sera anéanti par un autre moyen que le meurtre, ou alors ce sera Rogue qui le tuera, car de toute façon Harry n’est pas assez fort pour le faire, tandis que Rogue si, et en plus Rogue a une énorme dette envers Harry puisque c’est à cause de lui que ses parenst sont morts. Et ce sera un moyen pour pour se laver de tous les errueurs qu’il a commise quand il était mangemort.

      QU’EN PENSEZ-VOUS ?????????????


      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 19 janvier 2006, par harryp
        je pense ke te pas une vrai fan !!!!!!!lol tu dit ke le 6 et nul !!!!!!!!!!je pende ke sertaine chose son vrai et plein dotre nn voila je suis sinsere lol a + ton site et moyen lollollollollolloooooooooool !!!!!mdr !!!!!!!! @+
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 25 janvier 2006, par tactoc2000

        Harry potter qui meur dans le septieme est possible mais je ne dirait pas que Hrry est un sorcier non accomplie car rappelons le il c’est battus plusieur fois contre Lord voldemort et s’en est toujours sortit alors que des adult experimenter sont mort pendant les affrontement je pense notament a James Potter et Lily.

        Lorsque que tu dis que rogue va aidez Harry Potter je n’y crois pas j’etais tres surpris que ce soit lui l’espion de voldemort mais en y pensant c’etait sûr explication : Dans le tome 5 on aprens que rogue est un maitre en occulmancie bien plus puissant que Dumbledore puisqu’il a reussit a le tromper. Personnelment je dirait que drago aidera Harry potter car il n’as pas tuer Albus il a meme baisser sa baguette.

        le tome 7 ce deroulera a 80% en exterieur sur ce point je suis d’accord et ce que j’espere c que ron et hermion vont l’accompagner des le debut du livres la relation amoureuse de ron et hermion va s’intensifier quant as harry potteret ginny se sera a la fin si harry est encore vivant.


        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 29 janvier 2006, par popcornelo
        Un de mes copains nous a dit que J.K.Rowling ne ferait pas tuer harry car il y aurait trop de sucides dans le monde... ! Maintenant, on ne peut pas vraiment savoir ce qu’elle va mettre en place mais je pense quand même que Voldemort va mourrir et c’est Harry qui va le tuer, seul Harry peut le faire et faut bien mettre un terme à cette histoire. J’ai hâte à la sortie du tome 7, j’espère qu’il sera long !!!
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 1er février 2006, par Bab’s school
        Pour dire ke Rogue va édé Harry jtrouv ke tu va un peu loin car Harry et Dumbledore été vachement proche et que si Harry voi Rogue il esseyera otomatikemen de le tué....il le dit lui mm p174 2 plus c Rogue qui a balance la prophesi a Voldemort se ki done 1 raison 2 plus de le detesté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Répondre à ce message

      • Tome 7
        le 20 février 2006, par Pascal

        Bonjour a tous,

        Moi je pense effectivement que Dumbledore est mort volotairement, de toute facon meme si il a supplier rogue, c’etait pas pour le laisser en vie, sinon les autres mangemorts aurrai traité rogue de traitre, il n’avait pas d’autre solution que de lancer le sort mortel. mais il ya quelque chose sur lequel il faut reflechier, c’est qu’on a souvent parlé du phenix qui mourrait et renaisser de ces cendres... et c’etait le phenix a dumbledore, vous me suivait ?

        A mon avis Voldemort et harry vont mourrir tout les deux, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ca va se passer comme ca. lol


        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 25 mars 2006, par iblis
        La seule vérité probable sur la fin du tome 7 c ke o niveau magie harry apprendra en allant à godric’s hollow(chez ces parents)de la magie suplémentaire, malgré l’avancement de harry o cours des precedents tome il n’est pas du niveau ni de rogue de voldemort de dumbledore de hermione à son age, les faits c ke, c vrai, coté cours, il n’est pas meilleurs que quiconque, il à pas mal de chance face à voldemort, il et trop jeune pour avoir de la haine et avoir le déclic qui lui permettra d’evoluer dans le monde de la magie avancer, par contre lors de la mort de son mentor le déclic se produira,et là ça sera super intéressant il saura entre autre, le maitre gryffondor parce que arriere petit fils ensuite maitre de hedwige et du phenix de dumbledore, il saura prendre le control des animaux comme le fait voldemort saura d’un niveau supérieure à celui de tout ces profs, il aura des contacts avec dumbledore grace o portrait parlant qui lui apprendra des choses n’oublions pas aussi les fameuses initial R.A.B de celui qui à voler l’horcruxe un trés grand sorcier qui donnera de l’avancement dans la préparation de harry en le formant à de la magie interdite tout aussi fort que tout les partisants de voldemort et ke dumbledore en terme d’invention de magie évolutive il découvrira la fameuse arme de l’amour en combat final comme un coup d’éléctricité dans son esprit dans son corp ça lui viendrat de ces parents bien sur
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 7 avril 2006, par potteraita
        je suis dacord de ta reponse mais ca sera une fin trop triste pour les fans
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 29 juin 2006, par H P

        Je dit qu il y aura un tome huit parce que harry devra s entrainer suffisament pour combattre voldemort et détruire les horcruxe sa va pas tous se faire en un seul tome sinon il serait énorme et je dit que harry apres avoir tuer voldemort ressortira avec ginny.

        J.K.Rowling a dit que dans le tome 7 , 2 des personnage principal vont mourir.Qui sa peut etre a votre avis ??


        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 20 juillet 2006, par mlle potter

        moi perso je pense ke harry va mourir car losrque queudever lui prend du sang pr permettre à voldemort de revenir, sa fait en sorte ke se soit le même sang qui coule dans les veines de voldemort de de harry et lorsque voldemort va mourir harry va mourir en même temps.

        Et comme J.K.R dit que se seront 2 personnage principale ki vont mourir : haary et voldemort.

        Vla mon hipothèse pour la fin du tome 7 ...... QU’EN PENSEZ VOUS ?


        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 29 décembre 2006, par bea
          jsui ok avec toi car dumbledor di a harry ke ok1 ds 2 ne pe vivre san lotre
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 9 août 2006, par anthony
        LIT BIEN LE TOME4 CAR VOLDEMORT LA COUPE POUR AVOIR UN CORP ET A DIT QUE L4AMOUR DE 9A MERE ETAIT INUTILE MAINTENANT
        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 5 janvier 2006

      je suis navré d’avoir à dire cela mais les créateurs de se cite, autrement dit, ceux ki on mis les rumeurs sont vrément débiles :

      Comment la "fille " de Voldemort pourrait-elle entré au collège ds le 5ème tome, 11 ans auparavant, voldemort était un fantôme 8enfin preske, mé ca revien au meme) essayez donc de faire l’amour lorske vs etes un fantome....TSSSk


      Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 5 janvier 2006

      CECI NE SONT PAS DES RUMEURS, C’EST CE KIL VA VRAIMENT SE PASSER

      APRES L’ENTERREMENT DE DUMBLEDORE, HARRY IRA AU 4 PRIVET DRIVE JUSQU’A SES 17 ANS ET PUIS IL ENVERRA TOUT VALSER ET PARTIRA A GODRIC’S HOLLOW...ARRIVE LA-BAS, IL SE RENDRA COMPTE QUE SES PARENTS SONT DES INFERIS ET, CHOQUé A VIE, SE CACHERA SOUS LES COUVERTURES DE SON LIT...A CE MOMENT IL SE RETROUVERA TELEPORTE A LAS VEGAS BIEN MALGRE LUI AVEC QUEUDEVER, ET PAR UN MALHEUREUX CONCOURS DE CIRCONSTANCE, IL SERONT Fé MARI ET FEMME. BUSH DESIGNERA CETTE LIASON COMME UN AXE DU MAL ET HARRY ET QUEUDEVER DEVRONT VITE DIVORCER...

      APRES CELA, ILS RETRERONT EN ANGLETERRE ET HARRY SERA CONFRONTE A CELUI QUE J’AIME BIEN APPELER "L’AUTRE CRETIN" ALIAS VOLDEMORT...MAIS AU MOMENT OU VOLDEMORT SERA SUR LE POINT DE BUTER HARRY, BERTRAND DELANOE, FURIEUX QUE LES JO DE 2012 AIENT ETE ATRIBUE A LONDRES AUX DEPENDS DE PARIS, ENVERRA UN GRAND COUP DE PIED AUX FESSES DE VOLDEMORT ET L’EXPEDIERA SUR PLUTON ! HERMIONE SE LANCERA DS LA POLITIQUE ET DEVIENDRA LA NVELLE DAME DE FER....QUANT AUX AUTRES ILS SE NOYERONT DS LA PAIX LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR....


      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 14 janvier 2006
        c n importe quoi ils vont pas se marier et les JO y compte pas pour les sorciers ! mais les parents de Harry en inferis ce serait très drole !!et leur mariage il serait completement DINGUE !!!
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 15 janvier 2006, par yoyo
          t’a bien raison
          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 19 janvier 2006, par harryp
          je suis entirement docor avec toi un lariage mes ce site et conpletement dinge nn lol !!!!!!!!!!!!!!!!!c ninporte koi !!!!!!!!!!!!!!lol je suis navre !!!!!
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 19 janvier 2006, par snake
        tes un gros bouffon
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 1er février 2006, par Bab’s school
        Je savé ke yavé dé con dan le monde mais pour dir un truk pareil fo vraimen etre défonsé !!!!! bien sur en lissan ta conneri jme sui bien maré mé kan mm jme demande ou tu va cherché sa ????!!!!!!! ps :bravo pour ton imagination tré recherché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 4 janvier 2006

      Voici ce qu’il va VERITABLEMENT se passer dans le dernier tome :

      Voldemort va emprunter 150’000 de livres sterling à l’angleterre et ne pas les rembourser...ce qui va provoquer un endettetemennt majeur du pays, une dévalutation du SMIC et une augmentation du chômage. Cela aménera Londres à renoncer au JO de 2012. Tony Blair, face à un scandale politique sera forcé de démissioner pendant que Harry ira voir Bush aux états unis pour le convaincre d’attaquer L’iran.

      Enfin Hermione sera élue Miss angleterre et Ron sera la première dauphine LOL....


      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 19 janvier 2006, par harryp
        c une blage les sorcier ne conaise meme pa bush ni les jo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et enfete le tome 7 ne sera pas come sa car ancin rapor avec les orcrux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si c le tome 6 ke tu parler tu t bien goure !!!!!!!!!!!lol
        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 3 janvier 2006

      J’aurais une hypothèse sur la mort de Dumbledore....je vous en prie, ne me tuez pas en lisant ces lignes qui pour beaucoup, sembleront totalement farfelues et fantasques...toutefois, en y réfléchissant, c’est possible :

      Alors voilà : Dumbledort et mort volontairement.... Cela à l’air incroyable ; je m’explique.

      Dumbledore savait que Harry était la seule personne qui pouvait vaincre Voldemort. En conséquent, il n’a aucun rôle réel à jouer dans la destruction de Voldemort. Il n’affiche d’ailleurs pas une grande volonté de sauver sa vie (on peut le voir lors de son duel avec Voldemort ds le 5ème tome, ou lorsqu’il détruit les Horcruxes dans le 6ème) Il ne fait pas attention à ce qui peut lui arriver.

      Je pense que Dumbledore espérit mourrir en buvant le liquide de la coupe ou se trouvait le médaillon...Afin que Voldemort baisse sa garde et laisse à Harry le soin de le tuer...Mias ça n’a pas marché...Rappelons nous, lorsque harry veut donner de l’eau à Dumbledore, celle-ci disparait de la coupe, or c’est bel et bien Dumbledore qui l’avait faite apparaitre...c’est donc lui qui lui a mis un sortilège qui vidait l’eau...Finalement, Dumbledore avait certainement fait jurer à Rogue de le tuer si jamais il ne mourrait pas en cherchant les Horcruxes. Un dernier indice qui laisse perplexe sur les véritables aspects de Rogue, est cette inlassable répétition de "Ne touchez pas à Potter, il est pour le Seigneur des Tenebres..." Cette volonté de livrer Potter à Voldemort ressemble plus à une protection. Car vous ne pouvez pas ne pas remarquer que Rogue protège Harry dans le chapitre "la fuite du Prince" Pourquoi ne l’a-t-il pas tué au laissé tué ? Pourquoi ne l’a-t-il pas stupéfixé et livré au seigneur des tênebres ?

      Pensez-y....


      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 9 janvier 2006, par babacar

        J’ai eu la meme idée de la mort volontaire de Dumbledore car avant de le tuer , Rogue le fixait dans les yeux et je parie qu’il a utilisé l’occlumencie et Dumbledore lui a dit de le tuer car il avait lui aussi un horcruxe(caché certainement ds l’épée de Gryffondor) . Et pour avoir un Horcruxe il faut tuer une personne alors que on a dit dans le tome 1 , dans la carte de chocogrenouille de Dumbledore qu’il ecrasa le mage Grindelwald de sinistre mémoire. Et je parie que Rogue n’est pas un Traitre.

        Pensez-y


        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 16 janvier 2006, par CHRIS

          MOI JE PENSE LA MËME CHOSE :

          1/ dUMBLEDORT EST MORT VOLONTAIREMENT, IL SAVAIT CE QU’IL FAISAIT ET CERTAINEMENT QUE SES RAISONS NOUS SERONT EXPLIQUEES DANS LE DERNIER TOME, car ce serait vraiment ridicule qu’un sorcier aussi puissant que lui meure quasiment sans se défendre et sans livrer un dernier combat. En plus, son coprs est mort mais....

          2/ ROGUE N’EST PAS UN TRAITRE MAIS A OBEI AUX INSTRUCTIONS DE DUMBLEDORE, le contraire serait trop attendu, trop prévisible, étant donné que depuis le début il passe pour un "méchant"... Personnellement Rogue est un de mes perso préféré depuis ce que l’on a appris sur lui dans le 5ème tome, et ce serait trop évident s’il était vraiment un traitre... de plus il a 3000 occasions de tuer Harry ou du moins de le livrer à Voldemort, je pense que ses intentions sont plus complexes que cela...


          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 26 février 2006
          penser que dambledore et fais un horcruxe est totalement débile, il le dit que c’est une chose horrible et il dit aussi que il n’a pas peur de la mort, qu’il y a des choses pire que ça et que c’est l’erreur de voldemord de penser que le mort est la oire chose !!!
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 11 janvier 2006, par logane

        Oui, je suis d’accord ! J’ai eu la même idée que toi. Je ne pense pas que rogue soit un traitre. Maintenant, je meurs d’impatience de savoir la suite !! Quelqu’un aurait-il une info ? Merci d’avance !!!!!!

        PS : Et ne me dites pas que le prochain sera le dernier, ce serait terrible !


        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 19 janvier 2006, par harryp
          moi ossi je pense a pe pres la meme chose mais roge orae ete lespion de dumbledor et pour ke voldemord ne se doute de rien dumbledor disait a roge de reveler certaine chose vrain !!!!!me roge detestet comme memem harry sa c sur !!!!mais o poin de le tuer je ne pense pas !!!!! pour plus dinfo vener sur mon blog httpsmiley/harryp04.skyblog.com/ voila merci !!!!!!
          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 12 mai 2006, par patrice
          le 7 est le dernier
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 12 janvier 2006
        totalement daccord vaec la version du gentil ROGUE et du dumbledore volontairement mort, pour renforcer le pouvoir de Rogue au sein des mangemorts et donc mieux tuer Voldmeort avec Harry
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 2 mai 2006, par titi
          oui dizon Dumbledore é mor volontaieiremen, i a fé semblen de suplier rogue sa voi n’été du tt pa clair, é n’oublions pa sa confiance total en rogue malgré lé disput, rogue qui dizé kil avé tro de travail : je ne croi pa kil se plaindré alr kil été espion de voldemor. mais vs pensé vrémen koi de R.A.B ???? répondé vsp
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 14 janvier 2006
        oui et non car Dumledore aurait pu aider Harry a la quete des Horcruxes grace a ses connaissances sur voldemort qui a été son élève ;peutaitre meme qu il avait une idée sur l endroit ou ce cacher les autres horcruxes.pourquoi il aurait envie de mourire ? IL a autant envie que Harry de voire Voldemort mourire donc meme si lui ne pouver pas tuer Voldemort il aurait envie de voir Harry le faire.mais sa m embete de me dire que Rogue et malefique alors si a un moyen de prouver le contraire alors je suis partante.
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 15 janvier 2006, par yoyo
        entiérement raison
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 16 janvier 2006, par Legilimens
        ton hyphotése et bien reflechi mais il reste quand méme des failes ... Rogue detestait James de plus "il fouette harry" avec un sortilége dans le chapitre "la fuite du prince" mais c vrai quan il proclame "Ne me traitez pas de lache" laisse place a l imagination c vrai il a peut etre fait preuve de barvoure en tuant dumbledore desarmé(ce qui implique que dumbledore lui avait demandé de le tuer) mais relis le chapitre " la tour frappé par la foudre" le visage de rogue etait plein de repugnance envers dumbledore de plus dumbledore le supplie de le laissé en vie une chose est sure dumbledore savait qu il allait mourir en voyant Rogue arivé .. avait t il decouvert son double jeu ?? Je pense que dumbledore etait le sorcier le plus intelligent ..Il savait donc qu il allait mourir et il voulait que harry voit la scéne puisq au lieu de se protégé il auré pu maitrisé drago et le rendre inoffensif D autre part dansle chapitre " l impasse du tisseur" il fait le serment inviolable avec Narcissa ... il promet d aidé drago a sa tache non je ne crois pas que Rogue va aider Harry mais qui sait je serai peut etre surpris de ce coté la Une chose est sure c que dumbledore n est pas mort pour rien il a surement léguer a harry une protection comme l avait fait sa mére Dumbledore a choisi de mourir pk ?? je ne sais pas Mais l hypothése du Rogue double espion en faveur de dumbledore je pense pas trop . Rogue en le tuant est surement entré dans un piége que lui avé tendu dumbledore car d aprés Hagrid il s etait disputé on peut donc supposé que dumbledore avait deviné pour qui il espioné vrément .
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 8 février 2006
          moi je pensse pluto kil se son disputé car dumbeldor voulé ke rogue le tue mé rogue nété pa dacor. sinn pr le reste chui a peu pré daccor
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 7 mars 2006
        moi je sui dacor a fon avec toi !!!!!!!!
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 1er avril 2006, par san gohan
        effectivement c pas con
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 4 avril 2006

        Je suis d’accord avec toi mais pas sur tous les points : Je pense aussi que Dumbledore est mort "volontairement" c’est à dire qu’il savait qu’il allait mourir parce que Rogue avait fait le serment inviolable avec la mere de Malefoy. Rogue l’a fait pour ne pas que Voldemort decouvre qu’il est bel et bien espion mais au service de l’Ordre et non des forces du mal.

        Rogue ne voulait pas tuer Dumbledore c’est d’ailleurs à ce sujet qu’il s’est disputé avec lui (Hagrid a entendu Rogue et Dumbledore se disputer). En fait Rogue éssayer de trouver un moyen pour ne pas tuer Dumbledire mais Dumbledore l’a obligé a tenir son serment pour pouvoir continuer sa mission d’espoin auprés de Voldemort car c’est le membre de l’Ordre le + utile.

        A la fin quand Rogue tue Dumbledore, il est dit qu’il a une lueur de rage dans les yeux (ou quelque chose dans ce style) je pense que c’est parce qu’il est fou de rage de devoir tuer Dumbledore de ses mains alors que c’est la personne pour laquelle il a le plus de respect et le seul qui ait eu confiance en lui. C’est pour ca que Dumbledore le suplli il le supplie de le tuer et non de l’épargner.

        A la fin je pense aussi que Rogue protege Harry des autres car même si il ne l’aime pas (c’est incontestable) ils sont dans le même camps et il sait que seul Harry pourra tuer Voldemort. voila ce que je pense de Rogue même si il a fallu que je me calme aprés la lecture du tome 6. Sur le coup tout le monde pense que c’est un traite mais en y reflechissant bien je ne crois pas. A voir !


        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 20 juillet 2006, par mlle potter

        donc en gros tu veux dire ke c dumbledore le méchant... c une hypothèse possible j’en ai ossi 1 ki est possible moi ossi je me prend pr 1 conne de pensez sa mé en y pensant c vachement possible ! :

        1/ Dumbledore n’est po mort mé il est com un peu près com voldemort l’était, il a voulu se faire passez pr le gentil ds tt cette histoire mé en fait c le seul méchant ! vs dite ts ke c le + grand sorcier du monde... pk il a laisser concourir harry le tournois des trois sorcier en particulier en sachant ke la marque des ténèrbre est apparu ... pk lorsque harry lui a dit k’il fesait des rêve bizare il n’a ri1 fait ?

        2/ Mais en même temps je pense k’il n’a pa l’intention de tué harry mé de laissé voldemort tt faire... n’oublions pas ke dumbledore et tom jedusore était très proche a l’époque.

        3/ Et enfin je pense ke ds tt cette histoire la seule personne ke l’ont croit méchant est en fait le gentil : ROGUE ! Dumbledore a réussi a le tromper lui aussi ! même expert en occlumencie il n’arrive po a voir sa que dumbledore a en tête !

        4/ Et une dernière chose... la main grillé de dumbledore de le tome 6... je pense ke fumsek a vue claire ds son jeu et lui a brulé la main !

        5/ Enfin bon en gros les gros méchant loups sont dumbledore et voldemort ! N’oublions pa ke voldemort na pa fait son apparition dans le tome 6... Et pourkoi a t il attendu ke 2 année passent après la renaissance de voldemort pr donné des cour a harry de celui-ci ?

        Enfin bon c comlètement con de pensez sa mé en y pensant c possible !!! Holala complètement conne de pensez sa !


        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 22 décembre 2005

      j’aurais deux points à soumettre. premièrement, par respect pour l’esprit de l’histoire, arrêtez de prononcer les noms à la française !!! qui est l’idiot qui a inventé Poudlard à la place de Hogwarts, Rogue à la place de Snape, Barty Croupeton pour Barty Crouch , attrapeurs/Aurors, détraqueurs/Dementors, fol-oeil/mad eye et j’en passe !!!!! même si vous n’êtes pas capables de les prononcer correctement, for God’s sake don’t say it in french !!! prononcez-les comme vous voulez, mais en Anglais !!!!!

      deuxième point, serait-ce possible d’arrêter d’inventer des rumeurs ridicules au sujet de l’histoire (mais bon, je dois avouer qu’il y’en a qui sont tordantes). bientôt, on dira que Voldemort était gay et qu’il avait le béguin pour Dumbledore et c’est pour ça qu’il s’est retourné contre lui quand son professeur a repoussé ses avances !

      la seule chose que je peux vous dire (dommage pour ceux qui détestent Snape), c’est que Snape n’est pas un Death Eater comme il l’a déjà été. il est du bon côté. bon, il a tué Dumbledore. Mais ce dernier était au courant de ce qui allait lui arriver. il savait que Snape devait se charger de le faire et ils en avaient sûrement discuté. Dumbledore voulait protéger le petit Malfoy. c’est pour ça qu’il lui a lancé un regard suppliant avant de mourir. il ne voulait pas qu’un enfant ait à le tuer. c’est pour cette raison aussi que Snape ne s’est pas étalé en longueur avec le genre de diatribes que lancent les méchants pour expliquer leur génie et qu’il l’a simplement tué. vous ne trouvez pas ça logique, vous ??


      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 24 décembre 2005

        Dans le tome 7,Harry deviendra tetraplegique suite a 1 grave accident,le pauvre s’est fai renverse par 1 tracteur lance a toute vitesse.Mais heuresement, il defoncera kand meme voldemort en fauteuil roulant. ron va s’etouffe av son bouchon de stylo plume waterman,mais ses parents porteront plainte et en retireront de jolis dommages et interets. mr weasley va tromper sa femme av rusard.( celui ci regretera b1 vite apres de nombreux point de suture,rusard etait fort bien equipe ) et hermione ira profaner la tombe de dumbledore 3 foi / semaine.

        Ces rumeurs ont etaient confirmée par J.K.R elle meme


        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 4 janvier 2006

          Mais bien sûr....

          Et pourquoi pas Sarkosi président en 2007 ?


          Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 6
            le 15 février 2006, par FABRICE
            Ta réson elle est folle la personne qu’a écrite ses bettises en plus qu’elle a mis que ca a ete confimer par J.K.ROWLING. PUFFFFFFFFFFFFFFFF
            Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 6
            le 15 février 2006, par FABRICE
            Ta réson elle est folle la personne qu’a écrite ses bettises en plus qu’elle a mis que ca a ete confimer par J.K.ROWLING. PUFFFFFFFFFFFFFFFF
            Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 1er avril 2006, par ligue des champions
          trop for j’adore !!!! continue comme ca !!!
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 25 décembre 2005

        voici la critique d’un regard optimiste qui veut garder espoir, et surtout croire qu’il y a du bon en Snape. et moi je pense vraiment que c’est un mangemorts ( et oui je le dit en français), parce que pour ceux qui ont vu le film harry potter et la coupe de feu, lorsque que Karkaroff est dans la cellule, on lui demande de dénoncer qqu. un, et celui-ci dit Snape, et il insite sur le fait que celui-ci est l’un des plus fidèle serviteur de Voldemort. pour quelle raison il insiste sur Snape, tout simplement parce que Steve Kloves est le scénariste des films et celui- ci connait beaucoup d’élement, a mon avis il savait pour Snape, et il a voulu introduire ce qui allait se passé dans les prochain film.

        alors oui on pourrait dire que Snape est un exellent occlument, et que celui-ci arrive a bloquer son esprit face à Voldemort. et donc réellement cacher ses intentions, je ne crois pas. Snape a révéller son vrai visage.


        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 27 décembre 2005, par edasm
        je voulais aussi ajouter quelque chose,pourquoi dumbledor n’aurait pas d’horcruxes lui aussi ?^^
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 28 décembre 2005
          Dumbeldore n’a pas d’horcruxes, tout simplement parce que ce n’est pas un mage noire. et son but n’est pas de diviser son ame en vue de l’immortalité. car c’est un cycle normale, on vit, on meurt. et qu’il n’est pas voldemort, le but de Voldemort est de vaincre la mort, alors il utilisent les horcruxes. rien que le nom, de voldemort l’indique très bien. vol de mort, il vole la mort , il trompe la mort. jk rowling a chercher ce nom du français, pour que ça aie un impact beacoup plus fort, et surtout une signification.
          Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 6
            le 4 janvier 2006
            ton analyse ethymologique du nom VOLDEMORT Vol de mort, ne tient pas...car JK rowling est anglaise....et son personnage ne ^s’appelle pas stole of death ds la VO....c juste une coincidence que ca fasse voldemort
            Répondre à ce message

            • > Harry Potter : tome 6
              le 4 janvier 2006
              ha bon, je vais t’apprendre une chose, jk rowling est prof de français. et je t’apprend peut-être une autre chose, dans l’ordre du phénix en anglais, on a la devise des balck, en français,"toujurs pure" texto dans le livre, si si tu peux aller vérifier. malgré que se soit une oeuvre britanique, jk rowling prend des mots de la langues française, car l’anglais est composé a 60% de mots français.
              Répondre à ce message

              • > Harry Potter : tome 6
                le 4 janvier 2006
                une coincidence, arrête stp, rien n’est fait par hasard, dans ses livres, tous a un sens.
                Répondre à ce message

            • > Harry Potter : tome 6
              le 14 janvier 2006
              a propos dus 4 Janvier.c est vrai JK rowling est anglaise mais avant d etre écrivin elle été prof de francais en angleterre donc elle aurais quand meme pu écrire le nom de VOLDEMORT par rapport au français
              Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 6
            le 7 septembre 2006
            enfin quelqu’un qui dit quelque chose de sensée
            Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 30 décembre 2005, par maniactiti
          Bon, pour commencer, Dumbledore n’a pas créer d’Horcluxes car c’est de la magie noire ! Et jusqu’à présent je ne crois pas que Dumbledore se soit tourné vers les forces du mal !!!
          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 5 janvier 2006
          DUMBLEDORE N’A PAS D’HORCRUXES CAR POUR EN CREER, IL FAUT ASSASSINER QQN....
          Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 6
            le 8 janvier 2006
            mais on ne sait pas si dumbeldore a déjà tué qqu. c’est possible, non. mais ce que l’on sait c’est qu’il s’est débarrasé du mage Grindewald, alors est-ce qu’il l’a tué, ou alors a t-il détruit ces propes horcruxes.
            Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 6
            le 2 mai 2006, par titi
            ki vs di Dumbledore n’é pa un assasin, ki c s’il n’a pa tué d mangemor ? g diré pluto kil ne fé pa d’horcrux pskil na pa peur de la mor
            Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 19 avril 2006, par THEHPMANIA

          NON, IMPOSSIBLE, IGNORANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N’OUBLIE PAS QUE LES HORCRUXES FONT PARTIE D’UNE BRANCHE DE LA MAGIE TRèS, TRèS NOIRE ET QU’IL FAUT TUER QQUN POUR EN AVOIR, DUMBLEDORE N’AURRAIT JAMAIS FAIT FAIT çA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          J’ESPèRE QUE CE MSG T’AURA OUVERT LES YEUX ET QUE, DORéNAVANT, TU ARRÊTE DE DIRE DES GROSSES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 28 décembre 2005, par sysain
        voila pr te repondre, celui qui a changé les noms n’est autre que le traducteur JL Menard a la demande express de l’auteur et encore une chose, c’est rogue lui même qui a demandé a faire le serment inviolable donc surement qu’il était resté un mange mort !
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 29 décembre 2005, par Elise

        Mais qui nous parle ????? Si je m’adresse à la "mère" de Harry, chapeau bas... mais j’en doute ! (sinon pourquoi ne pas avoir signé ce message ??!). En ce qui concerne les noms et les mots inventés, "l’idiot" est le traducteur français dont le nom figure dans les livres. On peut être gêné ou choqué (ou pas) par ces changements, mais l’idiot c’est un peu injuste je touve. Si tu avais été un peu plus curieux(se ?) tu aurais pu apprendre qu’il a tenté de les modifier pour garder justement l’esprit de l’histoire quand ceux-ci avaient un sens en anglais. Il a donc essayé de faire ce que tu souhaites (un peu de logique voyons !).

        Je suis assez d’accord avec toi en ce qui concerne les rumeurs même si encore une fois tu manques de logique puisque tu en crée toi-même dans le troisième paragraphe...

        Enfin en ce qui concerne Snape, tout est possible dans ces romans !!! Il y a cependant deux choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord : en ce qui concerne la diatribe des méchants, Snape, s’il est du mauvais côté, n’avait pas vraiment le temps de traîner avec les membres de l’ordre du Phénix dans l’escalier. De plus, les autres Death Eater l’auraient sûrement fait eux-mêmes s’il avait attendu. Enfin, ces longs discours sont caricaturaux et ces romans ne le sont pas eux ! En ce qui concerne une entente entre Dumbledore et Snape au sujet de la mort de D, ce que tu dis n’est pas dénué d’intérêt mais je suis certaine que Dumbledore, même s’il avait décidé de se laisser tuer par Snape ce jour-là, pour des raisons qui nous échappent, n’aurait jamais laissé entrer les Death Eater et notemment le loup garou dans l’école au risque de mettre en danger tous les élèves. C’était un trop grand risque pour que Dumbledore le courre consciemment et volontairement. Tu ne crois pas ????


        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 2 janvier 2006
          bonjour, je viens de terminer le tome 6, mais que va nous inventer JK rolling dans le 7ème tome !!!!!!!!!!! je me dis qu’elle est capable de tout, puisque dans ce dernier livre dumbledore meurt ! j’ai été catastrophée... en tout cas, pour les suppositions des prochains tomes, je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’en faire et d’en inventer, tout simplement parce que l’auteur nous surprend toujours et bien souvent, ces suppositions sont tout à fait hors sujet, je dis simplement qu’il ne faut pas "se faire de film" et attendre simplement que jk rolling nous fournisse enfin la fin de l’histoire d’harry potter !
          Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 6
            le 14 janvier 2006
            moi , je pense que Dumbledore ne meurt pas car c’est Rogue qui l’a tué . Dans le livre Rogue a apris ases élèves les sortillèges imformulés il aurrait trèes bien pu simplenment l’endormir !! enn plus Rogue es un très bon occlument et aurait très bien pu lire les pensées de Dumbledore
            Répondre à ce message

            • > Harry Potter : tome 6
              le 18 janvier 2006
              on dit occlument pour fermer son ésprit pas pour lire dans les pensées pour ça on dit léjiliment.et si il l avait endormi comment ça se fait que l on est entendu Rogue dir Avada Kedavra ?Et pourquoi on dit que Harry l a vu s élevé dans les haire ?Et que en bas de la toure (comment aurait til pu survivre a une telle chute ??)Harry l ai vu mort,on aurait dit qu il avait l air surpris de voire Dumledore réspirer mais non on a dit qu il etait MORT ?S il etait vraiment encor en vie comment ce fait il qu il fu mis dans une tombe ? il aurait pas pu s en échaper et tous le monde le croyer mort. Non moi je crois qu il est bien mort,mais etant donné que j aime bien Rogue j aurait voulu une expliquation pour me prouver qu il n est pas maléfique.
              Répondre à ce message

              • > Harry Potter : tome 6
                le 28 mars 2006
                une info pour vous, dumbledore est mort... il est vraiment dans sa tombe, mais son ame elle est encore en vie.... tu vois ??son esprit vivera toujours, et y’a des riskes qu’il se réincarne en phénix...........
                Répondre à ce message

                • > Harry Potter : tome 6
                  le 20 juillet 2006, par mlle potter

                  bon ben g encor 1 hypothèse ...

                  dans le tome 6 l’avant dernier chapitre ce nome la lamentation du phénix : en fait ce phiénix est nul autre que dumbledore psq si ce n’était pa dumbledore pourquoi esque fumsek partirait ? dumbledore protégait harry et les phénix sont fidèle a leurs maitre et de + fumsek aimer harry il ne ns la montrer dans le tome 2. Non je pense ke dumbledore est partit retrouver les otre horcruxe...

                  Bon qu’en dites vous ???


                  Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 11 janvier 2006, par logane
          oui, je crois que je suis assez d’accord avec toi aussi. Mais, je crois que, en vérité, on ne saura la suite que lorsqu’on sera en train de la lire !!!! Il peut arriver tout et n’importe quoi !! Et en ce qui concerne les mots "français", et bien, je n’ai pas d’autres choix que de les "écrire" en français car je en connais que cette version !! Et ça me va très bien en fait !! Le type qui a traduit a été plutôt bien inspiré je trouve, mais bon, chacun son avis !!! Bye !!
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 1er janvier 2006, par johana05
        je viens de relire les tomes 5 et 6 et je viens d’avoir une hippothese sur les horcruxes. Dans le 6eme tome dumbledore suggère sur tou les horcruxes et il dit qu’ il y le medaillon de serpentard et si vous vous rappelez bien dans le tome 5 quand harry vient d’emmenager dans la maison de sirius et qu’ils font le grand nettoyage dans le salon sirius tombe sur le medaillon de serpentard et le jette et dans le tome 6 harry surprend mondingus qui avait recuperé les affaires que sirius avait jeté donc si ce medaillon est un horcruxe il est en possesion de mondingus. Qu’est ce que vous en pensez ??
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 4 janvier 2006, par harry potter37
          REPONDEZ AU MESSAGE DE JOHANA05 !!!!!!!!!
          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 4 janvier 2006, par harry potter37
          REPONDEZ AU MESSAGE DE JOHANA05 !!!!!!!!! ella a pas tort qu’est ce que vous en pensez repondez lui !!!!!!!!!!!!!!
          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 13 janvier 2006, par EM
          Super logique tout ca ! Surtout en sachant que les initiales du frère de Sirius concorde avec R.A.B !!! Mais alors, d’apres ce qui était écrit sur le parchemin de la fausse Hocruxe, ce black aussi aurait été gentil ?? Mias bon, reste qu’en suivant la trace de Mondingus il trouvera sans nul doute le vrai hocruxe....probablement détruite puisque c’est ce qu’il disait qu’il aillait faire !!! Donc harry n’a pas vraiment a s’en faire ac cette hocruxe.....mais bon la récupérer serait bien !!
          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 19 janvier 2006, par harryp
          c super logike sa !!!!!!!!!!!!t inteligente lol g lu le tome 5 3fois et je ni avec meme paspenser !!!!!!
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 14 janvier 2006
        a propos de ce qui a été écrit le 22 decembre ; j ai 2 truc a demender:1d acors ça aurait pu etre just mais alors pourquoi Snape quand il a tué Dumbledore il l a regarder avec haine et degout au lieu par exemple de l esitation a le tuer ?2 pourquoi il a pas laisser un autre Mangemort le tuer ce que on sait deja qu il sont mechant ?et que comme ça si Snape été vraiment du bon coté il aurait pas été aubliger de ce caher car tous le monde pense qu il est méchant de toute façon a ce moment Malefoy été deja en securité.je ne sais pas si Snape est ou non gentil mais je voudrer car j aime bien ce personnage.
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 19 janvier 2006, par harryp
          je vien de repender a un truc roge porte la marke des tenebre et hagrid dit ds le tome 4 kan on et un mangemort on ne cesse jamer de lettre pourtan moi meme je pense plus ke roges et du bon coter a voir et vs kan penser vs ?????
          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 29 janvier 2006, par popcornelo
        On est en France donc on parle Français et pas anglais !! On a compris que t’avais lu les livres en anglais ! Donc Rogue reste Rogue, détraqueur reste les détraqueur...snape ça fait con !
        Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 9 décembre 2005, par imen 13014, daniel imen
      hi daniel tu est trop beau tu est un amour i love you bay bey
      Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 9 décembre 2005, daniel imen
      hi daniel tu est trop beau tu est un amour i love you bay bey
      Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 6 décembre 2005, par garry
      tout d abord bonjour a tous je suis gary je pense simplement que jk rowling est une ecrivain de grande classe mais d une cruauté insoutenable. elle nous a fabriquer un monde merveilleux au debut fais de fées de magie et d ensorcelement pour passer au fil des tomes a la haine dans son coeur en tuant les personnages qui compte bcp pour harry jk rowling m a tuer moi je ne sais comment expliquer jamais je n ai eu autant de haine pour une femme mais le dernier harry potter 6 et le sang melé est un desastre pour moi je l aurai fais d une facon differente enfin soit j espère ne pas froiser les fan de harry mais je pense qu on peut dire sans exagerer que cette femme jk rowling est cruelle est sans pitier pour nos povres pt coeurs
      Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 29 novembre 2005
      Bonjour je m’appelle maxime , moi en CM2 quand on me donné un livre à lire je ne voulait pas le lire mais un jour on ma fé lire des autres livres et maintenant j’aime bien lire et je ne connait que les Harry Potter en flim alors je voudrais les acheté pour voir comment ils sont en livre !!!
      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 4 décembre 2005, par NiKo
        bjour tt l’mon2 g une kestion don je n’arrive pa a trouvé 2 reponse celle ci é ki a vollé le véritable horcruxe
        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 7
          le 27 décembre 2005, par ludovicomb
          R.A.B DOIT SUREMENT ETRE LE FRERE DE SIRIUS :Regulus Alphard Black
          Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 7
            le 4 janvier 2006
            ue surement merci pour cette sugestion vu ke je me posait la question depuis un bout de tps. mais normalement le frère de Sirius est mort. Reviendrait-il ?
            Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 7
            le 15 janvier 2006
            mè il è mort é c’est un mangemort !!!!!
            Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 7
            le 18 janvier 2006
            J’y ai pensé moi aussi,j’ai entendu dire que Dumbledore se réincarnerait en phénix dans le 7 (la flamme verte ) !Répondez vite !
            Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 27 novembre 2005, par Dr4§h@L
      Le sixième tome est vraiment trop fort, mais depuis le quatrième tome, les fins sont plutôt décourageante....le 4, Cédric creuve....le 5, Sirius meurt pis Cho aime pu Harry....pi le 6, Dumbledore meurt, il sort pu ak Ginny, pi il dans le 7 il reviendra pas a Poudlard ! Merde ! C’est triste la....
      Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 9 novembre 2005, par yuoyui
      aucune rumeur son vrai maintenant quzg lut le livre je le sais ^^ mais histoirze ud philtre mdaour c pas fo^^
      Répondre à ce message

    • > Harry Potter : tome 6
      le 8 novembre 2005, par Lily

      voilà pour répondre aux questions desespérement sans réponses de Monsieur Truc (désolé chui pas douée pour les noms) voilà mes supers hypothèses :

      pk a la fin malefoy ne tu pas dumbledore directement ? (d’accord il a peut etre aps le courage, mais kan meme il a la haine !)

      Je pense simplement que Malefoy s’est pas rendu compte de la difficulté de tuer un vieillard (presque) sans défense.

      Pk malefoy ne tente t il pas de tuer harry dss le poudlard express ?

      Parce qu’alors il ne pourrait pas cacher sa nature de mangemort et ne pourrait pas faire rentrer les mangemorts à Poudlard. C’éait CA sa mission, pas tuer Harry. D’ailleurs à un moment Rogue dit (je pense) que Voldemort veut Harry pour lui tout seul. Donc...

      Pk komme par hasard tonks trouve harry dans le poudlard express ?

      Euh... Tu te poses trop de questions ^^ Paske l’auteure le veut c’est tout. Ou ptete qu’elle avait rendez-vous avec Lupin...

      Es ce ke les parents de harry sont vraiment mort ? et Sirius ? et Dumbledore ? (je suis sur ke harry va trouver un moyen de leur parler, mais j’ignore et je suppose)

      Je pense qu’ils sont vraiment, vraiment morts (à mon grand desespoir) mais je pense bien qu’HArry trouvera le moyen de les contacter à un moment. Du moins J’ESPERE !

      C’est koi la vertier entre rogue et dumbledore ? pk rogue le tue ? est-il vraiment méchant ?

      Ben, j’ai une hypothèse, mais chui pas sure qu’elle soit bonne (c’est logique, c’est une hypothèse) bref de mon point de vue Rogue n’est pas vraiment méchant, juste lache. J’explique. Imagine que Rogue soit tombé amoureux de Lily au collège (peut-être meme sont il sortis ensemble) et qu’après bien après, il entend la prophétie, la répète à Voldemort, et apprends que cela parle des Potter, or il regrette parce qu’il ne veut pas la mort de Lily. Et Dumbledore savait que Rogue aimait Lily et le croit quand celui ci dit le regretter. C’est possible tu crois ? Et après, je pense que Rogue ne savait pas en quoi consistait la tache de Draco en faisant le serment inviolable mais que quand il a appris, il a du choisir entre sa vie et celle de Dumbledore et comme c’est un lache, il a choisi sa cie (note on le comprend). Enfin, peut-être qu’il est juste vraiment méchant...

      Que va faire voldemort en apprenant la mort de dumbledore ? Et ke va faire le ministere de la magie ? Et ke va faire Harry ? Et ron et hermione ?

      RELIS LE DERNIER CHAPITRE ET ATTENDS LE SEPTIEME TOME !!! (on en est tous là...)

      Et pourquoi on entends plus parler de lochkart et de krum ?

      A mon avis, ils n’ont plus rien à apporter au livre...


      Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 9 novembre 2005, par monsieur truc (comme tu le dis)

        mr truc re : juste pour dire qulques trucs aux sujets de tes reponses, deja je ne comprends pas ce que tu dis par relire le dernier chapitre, je ne comprends pas trop ce que tu veut dire ou tu ne comprends pas ce que je dis. bon je sais bien qu’il faut attendre le livre 7, mais on part dans les suppositions et je te demande ce que tu pense a propos de ce ke va faire harry, ron et hermione dans le 7. contrairement a tous les autres livres precedant, le 6 ne se termine pas a privet drive avec les dursley mais au jour de l’enteremment de dumbledore. donc, je pense qu’au debut du livre 7, il y aura des actions... on ne sait pas si harry va retourner a poudlard. mon hypotese sur l’histoire du 7 :  : harry ne va pas retourner a poudlard. =>explication ; avant de retourner dans le poudlarexpress, harry va aller dans le bureau du directeur et va parler au portrait de dumbledore. je pense que celui ci va lui dire de ce concentrer sur sa quete des horcruxes. pour ron et hermione, je pense qu’ils vont finir leur septieme annee a poudlard. ensuite, le trio se retrouvera ( harry aura detruit un ou deux horcruxe en cours de route) et tous les 3 vont finir la quete. mais je pense ke harry va finir par mourir(il a trop souffert, et les morts deviennent de plus en plus important : ses parents, cedric diggory, sirius black, dumbledore... et je pense harry)... entre temps, je pense ke rogue va aider harry, malefoy va etre tuer par voldemort apres etre devenu ami ac harry... apres tout ce que je viens de dire ne sont que des suppositions... je voudrais dire aussi que je ne pense pas qu’il va y avoir de livre 8. une derniere chose avant de partir, relisez tous les livres depuis le debut (une deuxieme lecture aide a mieux comprendre et nous revele des trucs qu’on avais pas capter avant), et attendez avec beaucoup d’impatience le tome 7 qui n’est pas prevue avant 2007... d’apres une rumeur le tome 7, s’appelera "harry potter et la flamme verte", ce qui me donne mes raisons de penser ke harry va mourir avec l’avada kedavra...

        laissez tous vos commentaires et repond-moi lily, stp !!!!


        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 17 novembre 2005, par vautrin sebastien
          je pense point qu’il va mourrir car c’est le héros donc s’il meurt le livre n’aura plus aucun sens déjas que dumbledore et mort ces chian
          Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 24 novembre 2005, par bmxmandu95
          salu moi c’est bmxmandu95 moi je pence ke c’est plutot harry ki va tuer voldemort avec l’avada kedavra bien sur c’est une supposission .je pence ossi ke slughorn va apprendre a harry des mega potion ki l’aideron .je pence ossi ke dumbledore va revivre pass ke apres tout c’est pas le + grand sorcier meme voldemort a peur de lui alor pe tetre ke
          Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 6
            le 27 décembre 2005, par lud potter
            moi je pense plutot que harry potter ne va pa mourir mais d’autre dise que c harry é lord voldemort ki vont mourir lé 2 ensemble en meme ten sa se pouré en tou ca jkr a di ke listoire finirais par cicatrice alor sa métonerait ke harry meur,mais jkr a 1 don pour écrire les choses ou on si atendé le moin
            Répondre à ce message

            • > Harry Potter : tome 6
              le 5 janvier 2006, par Caro
              Mais si tu dis lud potter que J.K Rolling a dis que sa finirais en cicatrice sa ne veut pas forcement dire que sa finirait bien mais je pense plutot qu’a la fin Harry Potter et Voldemort vont se retrouver face a face pour un "nouveux combat" et sa rappelerais le nom de cicatrice au début car Harry Potter étant petit ne c’est pas défendu quand Voldemort lui a jeter un sort car il etait trop petit mais il a quand meme survecu mais a la fin s’il s’affrontent encore je doute que sa finirait bien mais je ne peux pas dire que sa finissent mal mais... seul J.K.Rolling pourra nous le dire.
              Répondre à ce message

              • > Harry Potter : tome 6
                le 7 janvier 2006, par johana37
                non je pense pas que sa va se terminer par un combat parce que j’ai vu sur un site que le dernier chapitre sa serai 10 ans plus tard
                Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 4 janvier 2006, par kitouche
          je pense aussi que harry va mourir car sinon d’autre auteur ke J.K.R vont vouloir reprendre la suite.Mais je pense et espère que voldemord mourra ossi. Ptère que en faitGinny va aider Harry ?
          Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 6 et 7(hypothèses)
            le 26 février 2006, par Lily31
            Moi, je pense que Ginny va aider Harry à son insu au début, puis Harry s’en rendra compte, et finalement il voudra bien qu’elle l’aide.Je suis presque sûr aussi que Voldemort va mourir car ce serais dégueulasse vis à vis de Harry et de tout le monde qui est mort autour de lui.Et puis, d’ailleurs la prophétie est très claire, non seulement il a le pouvoir de vaincre Vous-Savez-Qui, mais en plus il a un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore : le coeur.Donc, je pense qu’il y aura un duel inévitable entre Harry et Voldemort et qu’il y aura un truc avec le coeur de Harry,sa capacité à aimé en dépis de tout ce qu’il a vécu et enduré.Je pense également que la mort d’un personnage dans ce septième tome sera inévitable.Concernant Dumbledore, il ne reviendra pas, c’est sûr ; lui il n’a pas peur de la mort et depuis le début il lutte contre la Magie Noire donc impossible qu’il ait lui-même fabriqué un Horcruxe.Car il avait dit à Harry qu’il faut se battre, se battre sans arrêt que c’était la seule façon d’éloigner le Mal.Ron et Hermione dans l’hypothèse la plus vraisemblable c’est qu’ils vont finir ensemble, et Harry et Ginny aussi.Cependant, peut-être que Hermione va mourir...Et à propos de Rogue, moi he trouve qu’il est malfaisant depuis le début, et que c’est dû en parti à cause de son enfance malheureuse avec ses parents et à cause des humiliations de James Potter à Poudlard.Je ne pense pas qu’il a déjà aimé Lily.Sinon, je suis super super déçu que Dumbledore meurt dans le 6 car c’était vraiment le plus grand protecteur de Harry, et il savait énormément de chose.Encore des choses à éclaircir : Pourquoi Dumbledore faisait-il donc confiance à Rogue aveuglément ?(ce qui paraît insensé) et pourquoi n’écoute-il jamais Harry à propos de ses soupçons sur Malefoy et sur le fait qu’il prépare quelque chose avec Rogue.Autre chose : je pense que RAB est tout simplement quelqu’un qu’on ne connait pas encore.Oui, et je pense que nous connaitrons plusieurs autres personnages assez importants dans le 7.
            Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 23 janvier 2006
          moi je crois que Ron et Hermione vont aller chercher Harry chez les Dursleys. Ensuite, ils vont aller au mariage de Bill et Fleur et à mon avis, Harry retournera à Puodlard mais quittera l’école après un certain moment, vers la mi-année, pour poursuivre sa quête des horcruxes. Ron et Hermione vont hésiter mais vont finir par le suivre. Ils seront rejoints par la suite par Luna Neville et Ginny. Je pense en effet que Rogue est innocent. Dumbledore n’est pas mort, il s’est trouvé un horcruxe. Sans doute Fumseck le phénix. Ca ne m’étonnerais pas qu’il y sait un chapitre dans le tome 7 qui va s’appeler le retour du phénix. Donc Rogue savais que Dumbledore avait un horcruxes et a donc fait semblant de le tuer.Il a fAIT CA POUR GAGNER LA CONFIANCE DE vOLDEMORT et pour pouvoir ainsi savoir ses intentions. Malefoy va aider Harry, je crois mais je pense aussi qu’il va mourir. Je crois que Harry va mourir mais que Ron et Hermione vont survivre et vont se marier. Le dernier chapitre va expliquer leur situation adulte. Pour ce qui est du titre, je crois que ca va être quelque chose d’inattendu et qu’il n’y aura pas le mot horcruxe dedans. J’ai lu quelque part que ca allait être Harry Potter et la dernière prophétie ou Harry Potter et la marche au ciel. En tout cas, j’attend avec impatience le tome 7.
          Répondre à ce message

          • > Harry Potter : tome 6
            le 8 février 2006
            dumbeldor na pa dorcruxe car il fo avoir fé un meurtre é je ne pense pa kil en é fé un !!
            Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 18 février 2006, par FABRICE

          Je vais à mon tour donner une hypotèse à propos de la question de Lily : Es ce ke les parents de harry sont vraiment mort ? et Sirius ? et Dumbledore ? (je suis sur ke harry va trouver un moyen de leur parler, mais j’ignore et je suppose)

          Mon hypotèse est : J’ai relu les paragrphes,Le Département des Mystères et Au-Delà Du voile qui se trouve au tome #5.Si vous le remarquer vous aller voir que pendant que Harry et ses amis s’enfuyaient ils ont écrasé une armoire remplie de retourneur de temp puis ils sont allé allé dans la salle de mort où Sirius allait mourir.Dans le livre on dit bien que sirius tombe lentement.Alors imaginer que Harry dans le tome 7 va aller au Ministère et en prendre un et retourner à cet endroit avec sa cape d’invisibiliter pour pouvoir s’approcher de Srius ,le prendre et le remplacer par une illusion pour que tout le monde crois qu’il sois mort. Maintenant pour les parents de Harry on dit dans le livre deux que sa mère meurt en essayant de le sauver, Se qui sera affirmé dans le Chapitre La Prophétie perdu du tome #5,mais on affirme jamais que James Potter le père de Harry sois mort. Dans le tome #3 Dumbledore dit à Harry que Cornedrue(le père de Harry) est surment revenu,donc il peut ne pas être mort. Pour Dumbledore je ne crois pas non plus qu’il sois mort. Il aurait bienm pu donner à quelqu’un qui voulait mourrir un polynectar pour prendre sa place et le soumettre à l’impérium pour lui faire faire comme il ferait et Rogue tue cette personne avec l’ordre du vraie Dumbledore.

          ET VOICI MES 3 HYIPOTESE REPONDEZ-Y


          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 17 novembre 2005, par vautrin sebastien
        C’est Rogue le prince car ds le tomes 6 sa mére s’appelle prince donc il se donne comme surnom le prince de sang mêler et c’est lui qui tue dumbledor ron sortira avec lavande brown hermiogne seras jalouse et harry sortira avec gynny vers la fin du livre
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 30 décembre 2005, par bastien

        salut lily, il y a qlq petits détails qui me genent dans ton hypothèse, tt d abord il me semble faut que rogue soit lache (relit la fin du 7 et tu verras ce kil rep a harry qd celui ci le traite de lache...) et il est tres improbable qu il y ait un accord entre dumbledore et rogue psk apres la mort de D si personne d autre est o courant sa sert a rien : l ordre voudra tuer rogue meme si celui ci est gentil et ne croirons jamais ses explications. Cependant il est tres etrange que Rogue tue la seule personne qui lui ait jamais fait confiance et qui contrairemant a voldemort ne el meprise pas .... RAB est le frere de sirius et le vrai médaillon (l horcuxe) est dans la maison des blacks ou alors il a été volé par mondingus flechter....) dans le tome 7 : Harry va rechercher les horecruxes dont voici la liste : 1/ la bague de gaunt ( détruite)

        2/carnet de jedusor ( détruit)

        3/Médaillon de serpentard

        4/ Coupe de poufsouffle

        5/un objet de serdaigle = ?

        6/Naguini : le serpent

        7/Ame de Voldemort

        Voila c tt bonne fin de lecture a tous et bonne année


        Répondre à ce message

        • > Harry Potter : tome 6
          le 11 février 2006

          nous on pense que la pierre phylosophale est un horcruse parce que voldemort la voulait a tout pris car :

          1)si c t un horcruse ca lui aurai rendu la vie

          2)ca l’aurait rendu imortelle ce qu’il a toujours voulu

          3)sachant que harry decouvrira son plan et que il viendrai a sa rencontre il en aurai profiter pour tuer harry

          maintenant ce n’est que des supposition svp reponder a ce message on voudrai savoir vos iddées sur cette ipotese


          Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 13 janvier 2006, par EM
        J’aime bien ton hypothèse sur les sentiments qu’aurait pu avoir eu Rogue pour Lily a POudlard !! C’est pas la première fois que j’entend ca pis j,crois que ca expliquerait aussi pourquoi James et Rogue se détestaient a un tel point ! A savoir si il est méchant, ce rogue....j’m’en viens pas mal embeter....pis tsé si dumbledore est volontairement mort, alors pk celui ci supplie-t-il ???( et on le dit dans le livre, c’est la premiere fois qu’Harry voit Dumbledore supplier quelqu’UN !) Moi j’crois que Dumbledore a appris un tas de trucs sur voldemort a harry mais que de l,avoir toujours a ces cotés aurait pas eu de tort.... !! A moins qu’il veule qu’HArry trouve la force seul de continuer le combat puisqu’a ce point, il n’a plus d’autre choix !! PIs merde y sait meem pas comment les détruire les Hocruxes ! Tk....c vrai qu’ça s’en vient pas mal triste tout ça.....j’espère au moins que les deux idiots de Ron et Hermione vont s’avouer leur amour !! Décourageant !
        Répondre à ce message

      • > Harry Potter : tome 6
        le 17 février 2006, par FABRICE

        Je vais te donner une ipotèse à propos de ta question : Es ce ke les parents de harry sont vraiment mort ? et Sirius ? et Dumbledore ? (je suis sur ke harry va trouver un moyen de leur parler, mais j’ignore et je suppose)

        Mon ipotèse est : J’ai relu les paragrphes,Le Département des Mystères et Au-Delà Du voile qui se trouve au tome #5.Si vous le remarquer vous aller voir que pendant que Harry et ses amis s’enfuyaient ils ont écrasé une armoire remplie de retourneur de temp puis ils sont allé allé dans la salle de mort où Sirius allait mourir.Dans le livre on dit bien que sirius tombe lent